Ce 8 novembre, Loïc Perrin, diplômé de la Licence Professionnelle ENSTIB, promotion 2024, s’est vu remettre un Trophée de l’Apprenti par les représentants du Crédit Mutuel, dans les locaux du Pôle formation UIMM Lorraine à Thaon-les-Vosges. Il était accompagné de Flavie Najean, enseignante et responsable de la communication de l’ENSTIB, qui représentait l’école à cette occasion.
Créés pour valoriser l’apprentissage et encourager les jeunes qui optent pour cette filière, les Trophées de l’Apprenti sont une initiative du Crédit Mutuel depuis une quinzaine d’années. Ces trophées récompensent des apprentis exemplaires, sélectionnés pour leurs qualités humaines et professionnelles, bien au-delà de leurs résultats scolaires. Loïc Perrin a été retenu pour son parcours exemplaire et ses qualités personnelles. « Rigueur, persévérance, capacité à résoudre des problèmes constituent le socle sur lequel vous bâtirez votre vie professionnelle. Faites profiter les autres de vos valeurs et de votre savoir tout au long de votre carrière », a déclaré le représentant du Crédit Mutuel des Vosges.
Loïc travaille actuellement au sein de l’entreprise Menuiserie & Agencements Gérard à La Bresse, où il occupe le poste de responsable du Bureau des Méthodes. « J’ai fait un CAP et un Bac Pro à Liffol-le-Grand, un village où il y a plus de meubles que d’habitants, avant de rejoindre l’ENSTIB pour poursuivre en Licence. J’ai beaucoup aimé mes études à l’ENSTIB, et je fais aujourd’hui un métier qui me plaît. Merci beaucoup pour ce prix. » Flavie Najean a félicité Loïc pour son parcours et a partagé la fierté de toute l’école auprès des représentants du Crédit Mutuel pour cette récompense.
La Direction et le personnel de l’ENSTIB félicitent chaleureusement Loïc Perrin et remercient le Crédit Mutuel pour cette distinction.